Á PROPOS DE SCC
 
ACCUEIL > Á PROPOS DE SCC





cliquez ici pour écouter interview audio avec M. Hakim

Profil de l'entreprise

SCC Soft Computer est depuis 1979, l’un des principaux fournisseurs de systèmes d'information de laboratoire (LIS). Au fil des ans, la société a acquis une excellente réputation pour sa capacité de R & D. En conséquence, le mode des laboratoires considère SCC comme l'une des plus grands centres de développement logiciel pour les LIS dans le monde.

SCC continue à fournir des technologies innovantes pour répondre aux divers besoins et exigences les plus strictes de chacun de ses clients. Comme la société avance dans le développement de nouvelles technologies - en particulier, dans le domaine des systèmes d'information de génétique, les services à la clientèle et la satisfaction des utilisateurs sont les clés de SCC pour rester à la pointe de ce marché de plus en plus concurrentiel.

Les objectifs de SCC sont de permettre à ses clients une augmentation de la productivité, un retour sur investissement, une distribution efficace de l'information, et un niveau plus élevé de soins aux patients. Grâce à la collaboration, la communication et la coopération, SCC continue de fournir des solutions de pointe à ses clients du monde entier.

SoftLab, le logiciel de gestion des laboratoires cliniques et la suite logicielle pour systèmes Génétique de SCC, ont été reconnu comme le standard du marché pour leur fonctionnalité robuste et leur facilité d'interfaçage avec les automates et les instruments. En plus de ses suites logicielle de gestion de laboratoires cliniques et génétiques, SCC offre un des systèmes d'information robustes pour la gestion de la Banque de sang, la Transfusion et les donneurs, ainsi que des systèmes d’information de la Radiologie et de la Pharmacie.

Mission de l'entreprise

SCC Soft Computer, fournisseur de systèmes de laboratoire et d'information clinique complètes pour l'industrie de la santé, s’engage à combiner les technologies les plus efficaces,une conception logicielle innovante et des méthodologies de production optimales pour apporter à ses clients des solutions rentables qui peremettent d’ améliorer la productivité et la compétitivité des soins aux patients.

ABOUT SCC
 
HOME > ABOUT SCC > COMPANY PROFILE





Click here to listen audio interview with Mr. Hakim

Company Profile

SCC Soft Computer has been a leading laboratory information systems (LIS) vendor since 1979. Over the years, the Company has earned an excellent reputation for its strong R&D focus. As a result, the laboratory community benefits from SCC as one of the largest LIS programming houses in the world.

SCC's goal is to continue to supply innovative technologies to meet the diverse needs and strictest demands of each of its clients. As the Company moves forward in the development of new technology - particularly, in the area of genetics information systems - customer service and satisfaction remain key to SCC's ability to stay at the forefront of this increasingly competitive market.

SCC regards its clients first and foremost, and realizes that without them the company could not have attained its position of leadership in the healthcare information technology industry. The company shares its clients' goals of increased productivity, return on investment, effective information distribution, and a higher level of patient care. Through collaboration, communication and cooperation, SCC continues to deliver cutting-edge solutions to its customers worldwide.

SoftLab, SCC's LIS software and part of SCC's Laboratory Information Systems Suite®, has been recognized as the market standard for its robust functionality and ease of instrument interfacing, including robotics. In addition to the Laboratory Suite, SCC offers an Outreach Suite, a Blood Services Suite, and a Genetics Suite.

Company Mission

SCC Soft Computer is a supplier of comprehensive laboratory and clinical information systems for the healthcare industry. We are committed to combining the most effective technologies, innovative designs, and production methodologies to create cost-effective solutions that enhance the productivity and competitiveness of our clients.